Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PNJ : Personnage non joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

MessageSujet: PNJ : Personnage non joueur Sam 26 Déc - 12:53

Voici les personnages de la fiction et autres qui serviront de PNJ.
Cela signifie que vous pouvez les utiliser dans vos rps comme personnages secondaires.
Il peut apparaître dans vos RPs pour créer un rebondissement ou faire avancer votre post'.
Il peut être sollicité par un joueur lorsque un RP stagne.
Il peut intervenir pour faire avancer votre histoire personnelle.
Si vous avez besoin de faire quelque chose de précis pour débloquer un événement dans la vie de votre personnage.
(Exemple : on vous poignarde et vous voyez la vie différement )

Ensuite à vous d'imaginer leurs utilités.

Il vous suffit d'envoyer au membres PNJ un mp avec ces renseignements :

Nom :
Prénom :
Pourquoi voulez vous que ce pNj rejoigne votre rp ? ( quel est son role )
Lien du rps :

les PNJ peuvent être prit par les membres du fo comme personnages, envoyez nous la demande par MP
et nous vous donnerons plus de détails sur son histoire ect.


Dernière édition par Vladislas De Mascat le Mer 30 Mar - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasiunea-immortalis.forumactif.org
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: PNJ : Personnage non joueur Ven 7 Mai - 9:35


~ VAMPIRES ~



Shive Erèbe
380 ans, Parait 26 ans, Anglais
Ainés


Rangs : Ainés
Orientation : Opportuniste
Armes : Epée dissimulée dans une cane
Pourvoir : Lorsqu'il joue de l'orgue sa musique est mortelle
Compagnon/ compagne : Relation particulière avec Adonis



Shive est un aristocrate anglais du 17° siècle.Iil fait partit de la classe très fermée des originel ce qui lui vaut une grande force et de puissants pouvoir. L’anglais étudié la médecine avec ferveur, connaissant parfaitement le corps humains. Angleterre, médecine, vampire cela ne vous rappelle rien ? En effet, bien que rien n’évoque l’appartenance à se tueur en série au monde des ténèbres, il s’agit bien de jack l’éventreur( 1888 – 1891 ) . Notre jeune noble est celui qui à effrayé Londres en massacrant des prostitué, en leurs arrachant leurs utérus. Pourquoi ? Ca seule lui, le sait. Pour un rituel, par caprice, vengeance qui sait-il y a tant de possibilité. Alors qu’il venait d’assassiner Mary-Kelly une ombre apparut derrière lui, applaudissant son savoir-faire. Première rencontre avec Vladislas De Mascat. Ce dernier lui offrit de le cacher jusqu’à ce que l’affaire soit étouffée et de l’aider à se reconstruire une vie. Shive ne lui fit pas confiance ne sachant pas à qui il avait à faire, un combat d’immortel éclata. L’anglais fut évincé et du bien reconnaitre la puissance de son adversaire et la grandeur de son âme. Il décida donc de le servir et de le protéger quoi que fasse le chef des vampires il resterait à ses côtés.




Origine de l'avatar :
Okita Souji

Adonis rei
1184 ans, Parait 22 ans, Japonais
Ainés



Orientation : Homosexuel.
Armes : Eventails en argents.
Pourvoir : Hypnotisation/ Créer des illusions
Compagnon/ compagne : relation libertine avec Shive


Il vient de l’époque de Heian (794 - 1185), Adonis était le protecteur de la famille impérial. Le samouraï immortel. Il consacrait sa vie à la principauté, servant fidèlement son maitre, tuant tout ceux qu’on lui ordonnait de tuer. Mais pour ne pas effrayer ses supérieurs il cachait son attirance pour le sang, se nourrissant d’animaux qu’il enterait respectueusement par la suite. Cependant un jour la fille cadette qui appréciait beaucoup le jeune homme pure aux cheveux neige le suivit pour lui parler et le vit aspirer la vie d'’n oiseau. Malgré son apparence Angélique elle vie en lui un démon avec ses grandes canines. Elle partit en courant le dénoncer à son père qui le convoquât lui demandât la vérité. Fidèle il révéla sa macabre identité. Il fut traité de démon, d’infidèle, de traite et enfermé pour être exécuté. C’est dans sa geôle qu’il apparut, avec sa longue chevelure noire flottant tel un voile autours de lui. Il lui proposa d’entrer à son service, de lui sauver la vie, de ne jamais trahir sa fidélité. Adonis étant prés à se raccrocher à n’importe quoi pour oublier la trahison de ses maîtres acceptât. C’est à partir de se jours qu’il entra dans le cercle très fermé des aînés originels ; protecteur de Vladislas de Mascat.





Origine de l'avatar :
Shirogane -Monochrome Factor

Mizuki Tenjin
803 ans,Parait 18 ans, Japonais
Serviteur de Draik


Orientation : Glaçon !
Arme : Griffes en argents
Pourvoir : Medium
Compagnon/ compagne : //


Il vient du XIII° siècle, il séjournait dans un temple ou ont venait le consulter sur l’avenir et le passé, sur les morts. Grace à sa capacité de medium il donnait les réponses qu’attendaient les villageois qui escaladaient sa montagne. Il vivait avec ses parents et sa petite sœur, Aï. Elle ne possédait aucun don mais était très aimante. Mizu était le seul à posséder un pouvoir dans sa famille. Un humain surnaturel. Vers ses 18 ans une rumeur vint au japon. Des bêtes immondes et gigantesques attaqueraient les villages dévorants les entrailles des villageois. Dans leur montagne ils sentaient en sécurité et pourtant, Aï qui était allée chercher de l’eau fut une victime de ses monstres. Cet accident fit entrer Mizu dans une rage folle il partit à la poursuite de la bête et s’engageât dans un combat acharner, forces ou chance il en sortit victorieux mais au bord de la mort, il baignait dans son propre sang mélangé a celui du lycans qui avait repris forme humaine. Il allait donc rejoindre sa cadette ? la colère l’avait quitté il était là ne trouvant rien pour se raccrocher à la vie. « As-tu peur de la mort ? » Un visage aux cheveux noir …non deux mais il ne voyait pas distinctement leurs traits. Celui qui avait parlé le souleva et le mordit au coup une sensation étrange, plaisante et désagréable l’envahit et lorsqu’il rouvrit els yeux il était un immortel, et il jura de servir celui que l’ont nommé Draik.





Origine de l'avatar :
Boya



Yoru Okashii
410 ans, Parait 18 ans, Anglais
Serviteur de Draik


Orientation :… ?
Armes : Aucunes
Pourvoir : des flammes violettes jaillissent de ses mains, il peut prendre les âmes de ses ennemis.
Compagnon/ compagne : //



Lui et son jumeau viennent de 1600, l’ère d’Edo. Deux vagabonds qui devait se cacher pour que personne ne découvre la particularité de yoru. Il se fait passer pour aveugle mais en réalité ses pupilles son violettes et le blanc de ses yeux noir. Ses pupilles ont une particularité, elle voit l’âme des personne qu’il fixe, ainsi il sait tout de ce qu’il regarde. S’ils sont immortels, infidèle, gentil, mauvais, calme ect. Ils devaient voler pour survivre, et c’est à leurs 18 ans qu’un garçon aux cheveux noir vint leurs proposer de els sortir de leurs misère, Aku dit que c’était une chance, Yoru ne fit que suivre son aîné et entra au service de Draik.




Origine de l'avatar :
Heisuke Toudou

Akuma Okashii
410 ans, Parait 18 ans, Japonais
Serviteur de Draik



Orientation : prend ce qui lui passe sous la main
Armes : Katana
Pourvoir : Pyroman
Compagnon/ compagne : //


Aku veille depuis toujours sur son cadet, depuis le jours ou leurs parents furent tuer par des samouraïs. Depuis ils errent dans le japon, se cachant dans les bois, volant leurs nourriture, se battant pour ne pas être emmener dans par els mafieux etc. Et ils survécurent difficilement certes amis ils y arrivèrent. Yoru tombait souvent malades, l’aîné avait sans cesse peur pour son jumeau, c’est alors, comme une révélation divine, qu’arriva Draik. Aku le défiât au début refusant de l’écouter mais il était trop fort pour lui. Il proposa au brun de els protéger, de leurs assurer bonne santé si ils entraient dans à son service, c’est ainsi qu’ils devinrent vampires.





Origine de l'avatar :
heisuke Toudou

Raphaël Luther
90 ans,Parait 25 ans, Allemand
Bibliothécaire


Orientation : pourquoi sélectionner ?
Armes : //
Pourvoir : Visionne le passé des autres et écrit leurs histories
Compagnon/ compagne : //


Né en 1920, Raphael est le fils d’un général allemand ce qui lui permis d’avoir une enfance aisé, de bonne étude. Une fois adulte il partit sur le chemin de son paternel et devint soldat, son père lui donna un bon rang en le pistonnant. Il vit la prise de pouvoir d’Adolf Hitler, combattit même pour sa cause, ne sachant pas trop quoi y penser. A ses 23 ans il fut transféré des combats à ce qui fut appelé camp de concentration. Il n’avait jamais approuvé la façon d’ont sa nation traité les juifs mais ne pouvait se rebeller sous peine de finir lui aussi emprisonné. Il faisait partit de la guesta PO les plus hauts rangs. Chaque il voyait le sort des juifs s’aggraver, de plus en plus d’horreur se perpétuer, lui-même devait parfois en faire, tuer, maltraiter … Ses mains étaient couverte de sang d’innocent, il risquait assez souvent de virer dans la folie, mais pour se donner bonne conscience surement lorsqu’il le pouvait il donnait du pain au enfant, tenter d’aider du mieux qu’il pouvait, cachait les plus les gosses pour leurs éviter la chambre à gaz. Mais tout cela n’était qu’une goutte d’eau, comparé la marée de mort qu’infligeait les siens. Puis le grand jour arriva, l’attaque des Américain, Lallemand fuie, loin très loin. Il s’écroula à force de courir, le visage de ses victimes hantant son esprit. Un vampire vint à sa rencontre lui proposant de devenir immortel. Et Raphael en devint un. Vous vous demandez surement pourquoi ? Lui qui voulait mourir pour expier ses pêchers ? tout simplement parce que la mort n’aurais pas suffi, c’était insuffisant. Il décida de vivre éternellement pour perpétrer la mémoire de ses victimes.





Origine de l'avatar :
Ren- la fille des enfers


Alexian Eros
567 ans, Parait 19 ans, Gréque
Ainés


Orientation : Bi-sexuel
Armes : Fouet d’argent
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //



Alexian vient d’une famille d’originel de Grèce. Né en 1443 il vit son pays prit par les Ottomans en 1453.Il faisait partit des futures soldats à 10 ans seulement ils avait déjà se battre et svait faire preuve de caractère. La prospérité marchande, le dynamisme intellectuel et les quelques privilèges religieux maintinrent le sentiment national grec et la volonté de se libérer du joug turc. Ses parents étaient des rebelles, considéré comme mystique par els grecques les trucs les prirent pour des démons, des abominations ne trouvant aucun moyens de les tuer ils enfermèrent toutes la famille dans des tombeaux précautionneusement fermés, un pieu en plein cœur. L’heure fonction vitales s’arrêtèrent et ils plongèrent dans un profond sommeil. Ce n’est qu’en 1550 que quelqu’un vint tirer le jeune homme de son sommeil. Vladislas accompagné d’un homme aux cheveux blancs l’aidèrent à se remettre sur pieds lui apportant de quoi se nourrirent lui relatant les évènements du siècle passé. Vlad avait entendu la légende de la famille maudite et voulut voir si cela n’était que superstition ou réalité. Le nom Alexian lui avait plu voilà pourquoi il avait profané ce cercueil et non les autres. Il proposa au garçon de prendre soin de lui, simple garçon de compagnie au départ Alexian prouva vite sa valeur au chef et intégra rapidement le cercle des ainés.




Origine de l'avatar :
Feimo

Danielle Lawrence
480 ans, Parait 25 ans, Californienne
Guerrière- Barman



Orientation : Bi-sexuel
Armes : Coup de poings américain en argent
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //


Les deux jeunes femmes grandirent dans la Californie de 1530 juste au moments ou la recherche de l’Eldorado commençait. Elle voyait sans cesse des explorateur vernirent loger chez elles. Mais à force d’être trop bon on se fait avoir, leurs parents furent égorgé et dépouillés de tous leurs biens. Gabrielle la plus jolie des deux fut violement violée et Danielle battu à mort. Leur maison mise à feu, elles allaient mourir bruler, agonisantes, leurs main serrées. C’est alors qu’un inca apparut d’entre les flammes, un magnifique jeune homme au regard d’ambre. Il les sortit de la bâtisse, ne cherchant pas à sauver les parents déjà vidé de leurs sangs depuis longtemps. Il soigna leurs blessure, les lava et prit soins d’elles jusqu’à leurs rétablissement, il devint un peu leurs second père, mais la vie dans la foret avec les explorateur était trop rude pour deux adolescente. Il choisit donc de les confier à une amie qui l’hébergeait de temps à autres. Les deux filles se remirent peu à peu de choc émotionnel. Mais elles craignaient désormais plus que tout le mort, voyant le tracas de ses deux anges l’homme choisit de les délivrer de la peur, il les transformât. Elles restèrent avec lui, travaillant comme elles pouvaient, cabaret, récolte, ect. Leurs pays changeât sans cesse leur père faisait souvent des voyages, mais lorsqu’elles eurent 30 ans les villageois commençait à se douter de leurs appartenances mystiques en voyant leurs apparences qui ne changeait guères. Elles partirent donc et changèrent d’état tous les dix ans montant de grandes entreprises, des bars cabarets pour être plus précise, ne prenant jamais part aux guerres du monde. Aujourd’hui elles séjournent à NY tenant le HOT LADY BLOOD un bar pour tout immortel, Danielle barman et Gabrielle dirigeant les affaires telle une tigresse.





Origine de l'avatar :
Inconnue

Gabrielle Lawrence
482 ans,Parait 26 ans, californienne
Guerrière-Femme d’affaire


Orientation : pourquoi sélectionner ?
Armes : Fouet en argent
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //


Les deux jeunes femmes grandirent dans la Californie de 1530 juste au moments ou la recherche de l’Eldorado commençait. Elle voyait sans cesse des explorateur vernirent loger chez elles. Mais à force d’être trop bon on se fait avoir, leurs parents furent égorgé et dépouillés de tous leurs biens. Gabrielle la plus jolie des deux fut violement violée et Danielle battu à mort. Leur maison mise à feu, elles allaient mourir bruler, agonisantes, leurs main serrées. C’est alors qu’un inca apparut d’entre les flammes, un magnifique jeune homme au regard d’ambre. Il les sortit de la bâtisse, ne cherchant pas à sauver les parents déjà vidé de leurs sangs depuis longtemps. Il soigna leurs blessure, les lava et prit soins d’elles jusqu’à leurs rétablissement, il devint un peu leurs second père, mais la vie dans la foret avec les explorateur était trop rude pour deux adolescente. Il choisit donc de les confier à une amie qui l’hébergeait de temps à autres. Les deux filles se remirent peu à peu de choc émotionnel. Mais elles craignaient désormais plus que tout le mort, voyant le tracas de ses deux anges l’homme choisit de les délivrer de la peur, il les transformât. Elles restèrent avec lui, travaillant comme elles pouvaient, cabaret, récolte, ect. Leurs pays changeât sans cesse leur père faisait souvent des voyages, mais lorsqu’elles eurent 30 ans les villageois commençait à se douter de leurs appartenances mystiques en voyant leurs apparences qui ne changeait guères. Elles partirent donc et changèrent d’état tous les dix ans montant de grandes entreprises, des bars cabarets pour être plus précise, ne prenant jamais part aux guerres du monde. Aujourd’hui elles séjournent à NY tenant le HOT LADY BLOOD un bar pour tout immortel, Danielle barman et Gabrielle dirigeant les affaires telle une tigresse.





Origine de l'avatar :
Scarlette Johanson



Fabian Matthew
100 ans, Parait 18 ans, Français
Secrétaire de Vladislas


Orientation : comment ça ?
Armes : sa patience …
Pourvoir : supporter Vlad ?
Compagnon/ compagne : //



Fabian est né quatre ans avant la première guerre mondiale, il y perdit ces deux parents, son père mort à la guerre et sa mère morte de chagrin, il n’était qu’un enfant orphelin parmi tant d’autre pourtant ses grands yeux émurent le chef des vampires qui le recueillit et le transforma à ses 18 ans. Depuis Fabian est le secrétaire de Vlad et s’occupe de son emploie du temps partage tous ces secrets, le soutient, et risque de mourir sous une crise de nerfs à cause du chef.




Origine de l'avatar :
Haoru



Dernière édition par PNJ le Mar 21 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

MessageSujet: Re: PNJ : Personnage non joueur Jeu 30 Déc - 20:38


~ Lycans ~




Sullyvan de salvat
1350 ans,Parait 28 ans, Anglais
Chef


Orientation : bi-sexuel
Armes : canne épée
Pourvoir : Télépathe, télékinésie
Compagnon/ compagne : Vlad


Sullyvan de salvat est né en Angleterre à Londres fils d’une riche famille lycans. Il était prédestiné à être leurs futur chef. Il était fier du titre que l’on lui confier et étudier dure pour y arriver. Il voulait changer l’image que les gens ont des loups garous, des bêtes sauvages, des brutes. Il se préparait à sa future tache avec entrain et sérieux prenant le temps de profiter des plaisirs que lui offrait la vie. C’est à ses 17 ans qu’il rencontrât son ennemi juré déguisé sous les traits d’un jeune homme de 17 ans également. L’anglais ne vit pas la nature du jeune homme et s’en amoticha très rapidement. Les deux hommes devinrent amants, Sullyvan voyait bien que Vlad lui cachait quelques chose c’est pourquoi un soir il le suivit et découvrit ce secret. Son amant était un vampire, celui qui tuait des servantes pour se repaitre de leurs sangs. Il en fut tellement choqué qu’il saisit une dague et la plantât en plein cœur du chef des vampires, blessé, trahit, déçut. Mais son ennemis qui avait les traits figé et choqué devinrent froid et se transformèrent pour avoir l’apparence d’un magnifique d’une trentaine d’année. Il retira la dague de son cœur et annonça à son amant que par cette dague dans sa poitrine il avait ravivé la guerre entre leurs deux races, que désormais ils seraient tout deux condamné à pourchasser l’autre tentant de s’éliminer. Ainsi e jeux avait commencé. Et c’est sur ces mots que le vampire disparut après avoir embrasé son amant. C’ets depuis se jour fatidique que les deux hommes se poursuivirent à travers le monde et els époques, s’aimant et s’entretuant sans succès pour le moment. Mais, lorsque l’un deux arrivera à tuer l’autre qu’est-ce que le survivant fera de sa triste vie par la suite ?





Origine de l'avatar :
Heise
Pris

Andreï Vashti
1050 ans,Parait 27 ans, Polonais
général



Orientation : Bisexuel
Armes : Poignard et pistolet
Pourvoir : Poison
Compagnon/ compagne : //


Andreï vient de l'époque ou la dynastie de Piast ( 960-1370) régnais sur la Pologne. Le jeune homme était un des gardes rapproché des souverains
Fort, imbattable, ils connaissaient la vraie nature de leurs chien de garde et se permettait de le traiter comme un animal. Les lignées se succèdaires, la Pologne ne cessât de se faire envahir, de tomber dans la décadence dut à un désordonnement administratif.
Sous Casimir Ier le Rénovateur (1039-1058), la Pologne recouvre son unité, bien qu’elle soit de nouveau dépendante du Saint Empire. Boleslas II le Hardi (1058-1079) permet au pays de retrouver sa puissance passée en affirmant son indépendance à l’égard de l’aristocratie et de l’empereur. En 1079, il fait assassiner l’archevêque de Cracovie, qui a pris la tête d’une révolte de la noblesse, et s’exile sous le coup d’un interdit papal et d’une révolte nobiliaire. Après des années de chaos, Boleslas III (1102-1138) rétablit l’ordre et conquiert la Poméranie, vainc les païens de Prusse et défend la Silésie contre l’empereur Henri V. À sa mort, la Pologne est divisée entre ses quatre fils, et le royaume explose en plusieurs duchés indépendants, en conflit les uns contre les autres.
Tous ces souverains le jeune lycans les avaient protégé soutenus et tout cela pourquoi ? pour être traité comme une bête et voir son pays sans cesse ravager, il fut lassé et quitta le souverains actuel pour voyager à travers la Pologne. Sur sa route il croisât un jeune anglais. Il perçut immédiatement qu'ils étaient de la même race, et la puissance que possédait ce jeune homme. Il choisit de le suivre et au fil du temps il voulut le protéger et faire partir de sa garde rapproché. Sullyvan était le meilleur chef pour leurs clan et il fallait le protéger.





Origine de l'avatar :
Chikage Kazama-HSK

Jehiel Stanislav
131 ans,Parait 28 ans, Russe
Général, Médecins


Orientation : Homosexuel
Armes : Deux pistolets, un noir et un brillant
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //


Né en 1879, jehiel vient d’une famille moyenne qui sut sang et eau pour lui offrir de bonne études dans la médecine une fois son diplôme obtenue il ne lui reste plus qu’à se faire un renommée. Grace au précepteur Gilliard, le professeur des enfants royaux de la ligné Romanov il devient le médecis personnelle de la famille royale à 22 ans. La Révolution de février 1917 sonne le glas du régime impérial et le gouvernement perd le soutien du peuple russe. Nicolas II abdique en faveur de son frère le grand-duc Michel de Russie le 15 mars 1917. Le couple impérial et ses enfants sont alors assignés à résidence au Palais Alexandre puis enfermée à Tsarskoïe Selo au palais Alexandre, puis à Tobolsk et enfin à la Villa Ipatiev à Iekaterinbourg. À Iekaterinbourg, où seuls cinq domestiques ont pu les suivre (le médecin, la femme de chambre, le laquais, le cuisinier et son marmiton), ils sont surveillés par la Tchéka. La maison Ipatiev dans laquelle ils sont gardés est appelée La Maison à Destination Spéciale. Les fenêtres sont cadenassées, et certaines d'entre elles sont même cachées par des volets extérieurs. Des palissades ont été construites autour de la demeure pour la dissimuler. Le nouvel empereur ordonna au médecin de faire en sorte que ka santé de la famille se dégrade pour qu’ils finissent par décéder mais ce procédé n’étant pas assez rapide le 16 juillet, l'ordre arrive, directement de Moscou. Jacob Yourovski, commissaire politique, prévient ses hommes. À minuit, ils amènent à la cave, la famille et les serviteurs du dernier tsar de Russie. "Citoyen Romanov... les vôtres ont essayé de vous sauver... Nous sommes dans l'obligation de vous fusiller. Et ce fut chose faite, tous furent atteint d’une balle en plein cœur et rué de coups. Jehiel dut fuir pour que la vérité ne soit jamais connut. Les corps quant à eux furent déshabillé dépassé, brulé et asperger d’acide avant d’être jeté dans un puits. Il s’exila en Allemagne et devint médecin dans un asile d’aliènes. Et en 1920 une jeune femme fut amené, docile calme mais ne parlant pas, hors de ce monde, lisant beaucoup. Son visage lui rappelait la cadette des Romanov mais cela était impossible. Puis voulant en avoir le cœur net il commençât à gagner sa confiance jusqu’à ce qu’elle se confiât enfin à lui. Elle avait était trouvé vers un canal de p Berlin elle c’était jeté dans le fleuve et fut sauvé par un brave policier. Elle lui contât son histoire. Elle était dans la cave d'Iekaterinbourg. Cachée derrière Tatiana, morte sur le coup, blessée par les coups de revolver, elle s'était évanouie. Quand elle avait repris connaissance, elle était cachée au fond d'une charrette occupée par deux hommes et deux femmes. Les hommes étaient deux frères, appelés Tchaikovski, des gardes bolcheviks qui, ayant refusé de prendre part au massacre, avaient été chargés d'enlever les cadavres. En enlevant les corps, ils s'étaient aperçus qu'elle respirait encore. Ils avaient alors décidé de lui faire quitter clandestinement la Russie. Anastasia, terrifiée par les bolcheviks, continua à se cacher. Elle finit par épouser un des frères, dont elle eut un enfant en décembre 1918. Peu après, son mari reconnu dans la rue par des agents bolcheviques, fut arrêté et exécuté comme déserteur. Anastasia eut alors une dépression nerveuse. L'enfant lui fut retiré pour être confié à une autre famille. Serge son beau-frère, décida de la conduire à Berlin, ou elle sera plus en sécurité. Mais, le jour même de leur arrivée, en février 1920, Serge disparut à son tour. A bout de fatigue et de désespoir, Anastasia avait alors décidé d'en finir et s'était jetée dans un canal. Tout était exacte authentique sur la description de l’exécution et bien d’autres détails. Il ne faisait aucun doute que c’était la grande duchesse. Il fallait se débarrasser d’elle avant qu’elle ne le reconnaisse enfin et ne le dénonce, il lui injecta un produit qui lui fit faire un arrêt durant la nuit. La pauvre folle fut enterrée dignement et jehiel dut reprendre la fuite. Sur sa route il rencontra Sullyvan de Salvat qui lui demanda de devenir son médecin personnel, être le médecin du chef des lycans était une aubaine à saisir et un honneur et surtout une chance d’échapper aux forces russes. Avec le temps il apprit à combattre et devint l’un des 4 généraux de Sullyvan, dissimulant toujours habilement ses noirs dessins.





Origine de l'avatar :
Inconnue


Jarod irwin
781 ans, Parait 26 ans, Anglo-japonais
Général


Orientation : Bi-sexuel
Armes : Sabre, et divers autres épées
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //



Jarod vient de 1230. Il vécut en Angleterre jusqu’à ses dix ans, jusqu’à ce que sa mère japonaise l’enleva à son père pour lui faire découvrir le japon. Il n’était pas totalement intégré étant un métis. Sa mère était fille de yakuza, dans une folie d’amour de jeunesse elle était partie avec le père de son enfant. Son clan acceptât difficilement ‘intrus mais l’enfant fit des efforts pour être intégrer et devint un grand guerrier magnant le katana. Il rejoignit une bande de guerrier projetant le palais impérial appelé le Shinsengumi. Evidement sa famille était contre mais peu importe il voulait tester différente chose. C’est lors d’un combat et une poursuite d’un petit groupe d’ennemis de deux de ses compagnons furent tués par deux bêtes féroces et que lui fut mordu et transformé à jamais. Il se fit passé pour mort et dut apprendre à utiliser ses capacités seul. Il parcourut le japon passais parfois par Edo voyant sa mère le pleurer encore malgré le temps passé. Mais se promener ainsi lui faisait courir des risques il prit donc un bateaux pour le nouveau continent. Durant son voyage il rencontrât un homme qui sut voir sa nature maléfique et lui proposa de lui apprendre durant les années qui suivraient. Et durant plusieurs années il parcourut le monde en compagnie de Sullyvan qui lui apprenait tout ce qu’il fallait savoir, une amitié naquit en eux mais lorsque le chef lui proposa de devenir l’un de ses généraux irwin refusa, disant qu’il voulait voyager encore un peu seul avec de le servir, L’anglais comprit son choix et lui dit qu’il l’attendrait. Il ne voyagea qu’un un an avant de rejoindre le chef. Irwin voulait allait se recueillir sur la tombe de sa mère, plusieurs siècle avait passé, il ne retourna au japon quand 1900, il s’y installa cherchant comment s’occuper et également pour surveiller le territoire japon. C’est en 1915 lorsque le Yamaguchi-gumi fut créé, la plus grande famille yakuza, avec plus de 39 000 membres, répartis dans 750 clans. Il y entrât histoire de s’occuper et tester, ce qui explique son tatouage dans le dos. Puis en 1950 il repartit auprés de son maitre direction new York.





Origine de l'avatar :
Harada Sanosuke –HSK

Jarod Deyan
55 ans, Parait 19 ans, Américain
Soldat



Orientation : Bi-sexuel
Armes : Batte de base-ball en acier coup de poings américain.
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //


Jarod est le cadet de Sven, il fut tout de suite pris sous l’aile de son ainé. Malgré les contestations de sa mère.
Il fut immiscé dans la vie de racaille bikers, mais sven ne permettait pas que son frère soit trop enrôler dans les buverie, coucherie ect. Il devint aussi insupportable que son ainé.
N’écoutez pas sa mère, seules les paroles de Sven comptés.
Leur mère ne le supportât pas et devint folle. Un soir alors que le jeune bikers venait chercher son frère pour une ballade à moto mais la maison était en désordre, pas un bruit, rien. Puis finalement du son, dans la cuisine, il prit dans une armoire le fusil à balle d’argent de son père au cas où et s’y dirigeât doucement sans un bruit. Une fois arrivé il découvrit sa mère sur son frère, un couteau d’argent dans la main, prêt à planter le cadet, elle marmonnait des phrases incompréhensibles. Lorsqu’elle voulut poignarder jarod Sven ne réfléchit pas longtemps, le coup partit et la cervelle de sa mère était répendues dans la cuisine et sur le visage pétrifié de son cadet. Il l’emmena, le consola brula la maison pour qu’il n’y ait plus de preuve et partit à toute allure sur sa moto jusqu’à New yorck avec sa bande. Vous devinez qui les a pris sous son aile ?





Origine de l'avatar :
Accelerator

Sven Deyan
63 ans,Parait 27 ans, Americain
Soldat


Orientation : Opportuniste
Armes : Pistolets, fusil a pompe
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //


Les bikers vous connaissez ?L’histoire de Sven se résume quelque peu à se seul mot, Depuis ses vingt ans il vit dans ce monde chevauchant sa harley dans ses vêtements de cuir. Dirigeant son gang de Outlaw Motorcycle Club ( gang hors la loi ) il ne respectait pas les idéaux de leurs confrère, ils cassaient, volaient, se bagarraient, bref une vrais vie de débauche. La police les enfermât bien des fois mais rien n’y fit, ils continuaient.
Rien ne pouvait dicter le comportement de leur bande spécial, une bande de lycans sur roues.
Mais vous vous demandez surement sa vie avant les bikers, et bien il eut la chance de naitre quatre après la seconde guerre mondial il ne put donc subir la peine de vivre sans père etc. Son paternel était effectivement soldat mais en avait réchappé pour engrosser sa fiancée. Sven était très attendue mais c’était un enfant difficile, originel il semblait qu’il avait du mal à se comporter en petit garçon civilisé. Il préfère laisser parler son instinct. Il terrifier sa mère qui devait élevée la plus part du temps seul se petit monstre. A ses huit ans il eut un petit frère Jarod. Ce petit louveteau fut la première personne à intéresser le garçon, Sven appréciait cette petite boule de poile blanche. Leurs refusait qu’ils soient ensemble mais elle n’avait aucune autorité sur l’ainé et le cadet préférait être avec son grand frère plutôt qu’avec sa mère. Sven emmenait son cadet partout lorsqu’il devint adolescent il l’emmenait avec lui également dans les bars, et toutes ses cachettes ou il buvait et fumait avec sa bandes. Bien sûr c’était un secret entre eux et lorsque leur père revenait d’un service il se comportait bien pour que les dires de leur génitrice paraissent névrosés. Leurs père fut tué par des vampires aux dix-huit ans de Sven. Leur mère ne le supportât pas et devint folle. Un soir alors que le jeune bikers venait chercher son frère pour une ballade à moto mais la maison était en désordre, pas un bruit, rien. Puis finalement du son, dans la cuisine, il prit dans une armoire le fusil à balle d’argent de son père au cas où et s’y dirigeât doucement sans un bruit. Une fois arrivé il découvrit sa mère sur son frère, un couteau d’argent dans la main, prêt à planter le cadet, elle marmonnait des phrases incompréhensibles. Lorsqu’elle voulut poignarder jarod Sven ne réfléchit pas longtemps, le coup partit et la cervelle de sa mère était répendues dans la cuisine et sur le visage pétrifié de son cadet. Il l’emmena, le consola brula la maison pour qu’il n’y ait plus de preuve et partit à toute allure sur sa moto jusqu’à New yorck avec sa bande. Vous devinez qui les a pris sous son aile ?





Origine de l'avatar :
Badoo- Dogs





_________________



Dernière édition par Vladislas De Mascat le Mar 29 Mar - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasiunea-immortalis.forumactif.org
avatar

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

MessageSujet: Re: PNJ : Personnage non joueur Mar 1 Mar - 19:08


~ Humains ~



Chris Enric
24 ans, Californien
Enqueteur


Orientation :Hétéro aux dernières nouvelles
Armes : Fusil de police.
Compagnon/ compagne : //


Adam vient d’une famille modeste de cinq enfant. Il est le second né. Sa grande sœur trop prise dans ses études il dut aider sa mère à élever les plus jeunes. Cela ne l’empêcha d’avoir un boulot a mis et de suivre ses études. Sa mère lui autorisât à quitter le foyer pour aller à l’université, il devait vivre sa vie.
C’est ce qu’il fit après bien des négociations avec sa famille. Il ne voulait pas les laisser il a toujours été trop généreux. Il suivit donc avec acharnement ses études et obtenue son diplôme.
Après tout cela il s’engageât dans la police de New York. Montant les échelons et n’oubliant pas de rendre souvent visite à sa famille et en leurs envoyant de l’argent régulièrement. Il est très apprécié, droit mais passe tout son temps à travailler.
Un jour il fut appelé pour un meurtre sanglant d’un riche entrepreneur, la saigne aurait donné envie de vomir à n’importe qui ( voir pasiunea immortalis la fiction ) . Il soupçonna Draik Céres, pour qui il a une profonde antipathie, pour le moment l’enquête Stagne mais il suspecte toujours le vampire et le surveille aux risques de se bruler les ailes.





Origine de l'avatar :
Adam Lamber

Justin Mills
27 ans, Michigan
Prête anticonformiste



Orientation : Homosexuel
Armes : Faux et diverse autres
Compagnon/ compagne : //


le jeune Mills est né d’un pasteur.
Il fut donc immédiatement plongé dans le milieu catholique. Démon, Satan, dieu, Raphaël, Gabriel, Belzebuth ect.
Il apprit par cœur, le premier testament, le second, l’apocalypse, la bible sataniste. Il était bien décidé à devenir prêtre tout comme ceux de sa famille. Mais à ses 14 ans une bande de lycans vint exterminer toute la paroisse et sa famille. Des vampires vinrent les exterminer. Il fut donc placé en famille d’accueil, orphelin. Il avait changé, les adultes pensé que c’était à cause du massacre, chose vrais. Il haïssait les immortels, si violent, avide de sang. Il continuât donc ses études jusqu’à devenir prête tout en s’informant sur les immortels, il est surement à présent le mieux informé du monde !
Et maintenant il parcourt les états d’Amérique à la recherche de nouveau cobaye et d’informations pour compléter son savoir. Mais étrangement il est très attiré par les immortels, et se permet des relations sexuelles avec eux avant de les tuer pour ses expériences. Plutôt cinglé le prêtre !





Origine de l'avatar :
Inconnue

Ludovic Taylor
32 ans, New York
Maire de la ville


Orientation : Bi-sexuel
Armes : //
Compagnon/ compagne : //


Fils du précédent maire son destin était tout tracé mais il fut fort ébranlé lorsqu’il découvrit le secret que chaque maire voir gouvernement doit garder.
Les vampires existe et il devait garder le secret faire taire toutes les affaires ou des immortels étaient impliqué, céder à leurs exigence. Assister à des réunions entre vampire lycans et humains pour faire l’étalage des dégâts. Evidement els clans versé dans dons à la ville, mais se secret est lourd à porter, et la crainte du danger est insoutenable. Pourtant si il veut protéger ses concitoyens il se doit de pas flancher.





Origine de l'avatar :
Milami teru- Death Note




_________________



Dernière édition par Vladislas De Mascat le Mer 20 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasiunea-immortalis.forumactif.org
avatar

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

MessageSujet: Re: PNJ : Personnage non joueur Mar 29 Mar - 16:24


~ Exilés ~



MiKaël Ares
1348 ans,Parait 26 ans, Anglais
Chef


Orientation : //
Armes : Pistolet , fouet, couteau
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //
Race: Lycan


Mikaël est le frère cadet de Sullyvan. Lorsque Vlad maudit son frère il était dans une autre résidence de la famille. Ce n’est que peu de temps après qu’il apprit la terrible vérité, de la bouche de son frère. Il avait du mal accepté mais pour son frère il gardât le secret. Mais le chef actuel avait un régime politique qui ne lui plaisait pas, il mit du temps à établir une rébellion, une grande bataille éclatât entre Rebel et fidele. Mais son groupe fut décimé seul quelques un survécurent. Le chef demanda à Sullyvan, le futur chef de choisir leurs sort. Pour sauver son cadet il les exila malheureusement le frère vit cela comme une trahison. Il créat un groupe de rebelle formé d’exilés et de vampire bien décidé à terrasser les deux clans.





Origine de l'avatar :
Inconnu

Pierre-Nicolas Petre
189 ans,Parait 33 ans, Franco-russe
Scientifique/ Médecin fou



Orientation : Bisexuel
Armes : couteau à cran d'arrêt
Pourvoir : //
Compagnon/ compagne : //
Race :Vampire


Pierre-François vient de l'époque victorienne. Il vécu enfant en France jusqu'a se que sa mère l'emmène en Russie. Il y fait des études de médecines prestigieuse devint un grand médecin, réputé, riche, respecté. Mais personne ne savais ce qu'il faisait dans l'ombre. Des recherches sur des corps d'immortels. Divers expériences était exécuté, toutes plus horribles les une que les autres. Lorsque cela fut découvert il fut condamné à mort mais il réussit à s'échapper et s'exila. Il rencontrât en 1900 Mikaïl et le suivit.Après tout mieux vaut être deux que seul contre tous !





Origine de l'avatar :
//

Stanley Coedman
102 ans,Parait 37 ans, Écossais
Soldat


Orientation : Homosexuel
Armes : Fusil à pompe et sabre.
Pourvoir : Oeil crevé qui aspire les âmes
Compagnon/ compagne : //
Compagnon/ compagne :Lycans


Stanley est un vampire des années 1900. Il participa aux deux guerres tua énormément. Pourtant pour se gentil boulanger celà était insoutenable. Il n'avait pas la force de caractère pas encor. Un obus lui éclatât au visage c'est d 'ailleurs là qu'il perdue son œil. Alors qu'il était mourrant, il se mit à haïr le monde, qui lui avait perde sa famille de maladie, sa fiancé par fanatisme. Son amant par incompréhenssion, ses amis par violence. Il haït. C'est alors que Mikaïl vint à lui et le sauva en le transformant, il est depuis son plus fidele bras droit.





Origine de l'avatar :
Inconnue



Tobias Ivah
Inconnue,Parait 16 ans, Inconnue
Soldat


Orientation : Homosexuel
Armes :
Pourvoir : Disparait en fumée, et autre
Compagnon/ compagne : //
Compagnon/ compagne :Lycans


Nous savons peu de chose sur lui, hormis qu'il a toujours hantée els cimetière et les rues.Il à terrorisé de nombreuses villes, personne ne connait son visage, il le cache sans cesse. On en connait que sa folie. Et cette dernière l'à poussé a vouloir révéler l'existence des immortels. Chose impardonnable qui lui valut l'exile.



[center]


Origine de l'avatar :
Inconnue



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasiunea-immortalis.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PNJ : Personnage non joueur

Revenir en haut Aller en bas

PNJ : Personnage non joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» Joueur du grenier !
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Pour commencer :: Réglement et histoires-