Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elohim

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:52

:: Contexte ::

Nouvelle Orléan, Etat de Lousiane, 20 septembre 1998.

« Nous savons que l’invasion est pour bientôt, nous ne savons ni quand exactement, ni pourquoi, mais nous savons que cela aura lieu au millénaire prochain, dans les quinze premières années du deuxième millénaire de notre ère. Dieu, notre père est formel, nous autres archanges devont envoyer nos émissaires dans cette immense ville. Nous ne savons pas pourquoi mais son signe est apparu, le signe de Lucifer a scié le ciel clair et limpide. Une guerre se prépare et nous devons nous battre.
Moi, Archange promet de servir Dieu contre les forces obscures de Satan. Nous nous battrons jusqu’à la mort pour le triomphe de la clarté. » Archange Gabriel, émissaire de Dieu.


Saint Pierre de Rome, Etat de Rome, 21 décembre 2011.

« Fidèles de l’Eglise du Christ,
Mes frères, mes sœurs, fils et filles de notre Seigneur, l’heure est grave. Les signes ne trompent pas, les signes ont parlé. Lucifer sera de retour dans un an, jour pour jour. Alors que les Maya, civilisation païenne et barbare pensaient à la fin du Monde que nous connaissons par les eaux, par le feu et par les éléments que Dieu aurait voulu déchainer à notre égard, nous avons les preuves que la fin du Monde ne sera qu’un retour puissant de l’ennemi juré de notre Eglise et du Seigneur. Satan, Lucifer, antéchrist au multiple nom est là, il guette. Par une annonce divine, après que Dieu eut fait apparaitre un ange magnifique dans mon esprit, j’ai appris la date de l’invasion prévue par Satan.

Les signes ne trompent pas, massacres, morts, les éléments naturels qui se déchainent, les guerres et bien sûr, les augures sombres qui se dessinent à l’horizon. Lucifer sera bientôt parmi nous, la guerre ne fait que débuter. » Pape Benoit XVI, chef suprême de l’Eglise Catholique Romaine et du Saint Siège.


Dans une grange abandonnée, en Nouvelle Orléans, époque inconnue.

« Seigneur des Ténèbres, forces démoniaques venaient à moi.
Lucifer, vous qui êtes si puissant, vous dont le règne arrivera bientôt, vous à qui tous devront se plier pour subsister.
Les pêchés devenus des vertus, le mal devenu le bien. Nous, serviteurs des forces maléfiques grandiront.
Maitre, je vous promets, au nom de la Communauté des Forces du Mal , de glorifier votre nom et d’assurer aux démons d’assoir la domination et la puissance.
Nous vaincrons maitre, nous vaincrons. » Un obscur admirateur des Forces du Mal.

C'est en appelant le Seigneur du Mal, celui a depuis le début des temps est un guerre contre le Créateur de toutes choses. La Nouvelle-Orléans est devenu en quelques années, le théâtre d'une guerre sans précédent. Lors d'une nuit d'étoiles filantes, les forces du Mal, les démons sont arrivés, ils ont brûlé des forêts, ils ont tué, et cela n'est pas près de s'arrêter. La Nouvelle Orléans est maintenant un champ de ruines aux mains des Anges et Démons qui s'acharnent à se battre. Nous sommes à l'aube de l'ère du déchainement des Cieux.

Contexte By RedDragon sur Pub-Rpg-Design/



[
Revenir en haut Aller en bas
https://pasiunea-immortalis.forumactif.org

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crédits du forum
» Nouvelle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Pour commencer :: Réglement et histoires :: Réglement et contexte-