Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

MessageSujet: Les groupes Dim 25 Sep - 9:58

Heaven's Childrens







Description

Anges gardiens, archanges, ange déchus il y en a temps de sortes différents. généralement la vision des anges est idyllique nous les imaginons charitable, gentil, beau et digne des cannons de la renaissance italienne. Et bien ne vous y trompé pas tous ne corresponde pas à vos attentes ! Comme les humains il y en a de toutes sortes, et tout comme les démons ils doivent se trouver un hotte mais le passage se fait plus doucement ils ne peuvent prendre possession d'un corps sans l’approbation de l’humain. Les anges sont immortels également, les démons peuvent les blesser et grâce à certains pouvoirs (pour les démons puissants) les renvoyer aux cieux. Ils possèdent des pouvoirs spécifiques : Vol, télépathie, télékinésie, guérison, visions. Le moyens de les reconnaitre est leurs yeux qui parfois deviennent totalement blancs. Leurs ailes lorsqu'ils possèdent un hotte son spirituel ils les matérialisent celons leurs grès. Imaginez, cela ne serez pas très discret des ailes dans le dos pour se mêler à la foule.





Hell's Childrens








Description

Tout le monde connais le mythe des démons, mais très peu save qu'ils existent réellement. Et pourtant ils parcourent nos rues, votre voisin de tables en est peu être un. Les démons sont des humains qui une fois emmener en enfers on subit une mutations, généralement ils ont oubliés leur vie humaine et ne se souvienne que du troue perdue qu'est l'enfer. Attention il s'agit de l’âme et non du corps qui subit une transformation, pour pouvoirs se promener librement ils doivent se trouver un "véhicule" les possessions que vous voyez dans tous les films d'horreur en sont une des phases, le démon use l esprit de son hôte pour ensuite l’effacer, le placer dans un recoin de son esprit et l’enfermer et prendre entièrement possession du corps. Certains démon n'ont pas besoin de tel scène ils sont si puissant que l'esprit humain leurs cède rapidement. Si le véhicule est blessé il guérira, un démon ne peu mourir et seul des armes bénies peuvent le chasser de son hôte. Il faut également connaitre le nom du démons. Ces créatures ont des pouvoirs communs : Télépathie, télékinésie, possession, vision, connaissances de divers langues, lévitations ect. Le moyens de les reconnaitre est leurs yeux qui deviennent entièrement noir.



Vaticans's Childrens








Description

Leurs rôles est de combattre les immortels et tout autres créatures non humaines ... Quoi ? Vous pensiez vraiment que les démons et autres entités n'existait pas ? Tout cela est dans le quotidiens de ces hommes, certains sont spécialistes des démons, d'autres des anges, ils ne prenne pas vraiment partit d'un camps ou d'un autre ils veulent juste empêcher toutes ces créatures de trop s'amuser avec les faibles humains. Et oui les anges ne sont pas aussi gentils qu'on l'imagine, eux aussi trames quelques manigances au ciel ! Les exorcistes de la nouvelle orléans coopèrent avec les GEN-SYS capturant les sujet d'études. Certains membres ont des pouvoirs particuliers qui leurs sont propre. Le clergé recherche activement des personne comme eux pour renforcer leurs rangs et basculer quelques peu la balance en leurs faveurs.



Eve's Childrens








Description

Il y a peu de choses à dire sur eux, ils n'ont rien de particulier les humains sont comme ils on toujours étaient, des proies, des égoïstes, des rêveurs tentant de changer le monde. GEN SYS le laboratoire dis de recherche sur les maladies est également une prison pour immortels enfin si on lit entre les ligne les prisonnier servent de cobaye pour des expériences plus horribles les une que les autres. Ainsi ils escomptent créer des armes contres les immortels voir même ...leurs voler elurs pouvoirs pour devenir des non-humains à leurs tours.



Supernatural's Childrens








Description
Ces humains ne sont pas comme les autres, à la naissance par un acte divin ou démoniaques ou juste le hasard ils ont acquis une particularités. Un pouvoir qui leurs est propre. Certains savent en user pour améliorer leurs vie quotidienne, d'autre renie complétement cette facultés et d'autres n'arrive tout simplement pas à les maitriser. Ces humains sont très spéciaux pour les immortels qui tente de les rapatrier dans leurs camps respectif pour augmenter leurs chance lors du combat final. Leurs pouvoirs peut être utiliser contre un immortels et un autre Supernatural's Childrens


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasiunea-immortalis.forumactif.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Pour commencer :: Réglement et histoires :: Réglement et contexte-