Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Raphaël Luther, un démon d'incognito~ ou un simple rat de bibliothèque? Telle est la question! [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Raphaël Luther
Bibliothécaire
Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Poids: 61kg
Armes: Secret~
Taille: 1m76

MessageSujet: Raphaël Luther, un démon d'incognito~ ou un simple rat de bibliothèque? Telle est la question! [ Fini] Lun 7 Nov - 17:18



RAPHAËL LUTHER


    Prénoms(s) : Raphaël
    Surnoms : Raphinou? (mais il déteste ça)
    Race : [X]Hell's Childrens []Heaven's Children's
    []Eve's Children []Vatican's Childrens []Supernatural's Childrens
    Alignement : []Neutres []Ignorants [] Resistant [X]Favorable
    Date de naissances ( avec age ) : 8 Octobre 1920 (92 ans)
    Age en apparences : 23-24ans
    Nationalité : Allemand
    Armes : Lui-même! Bien qu'il utilise parfois un couteau, mais c'est rare.
    Pouvoirs : Médium claire-voyant. Il voit le passé des personnes, plus concrètement, des êtres morts. Il profite pour écrire tout cela pour qu'ils puissent laisser leur trace dans notre monde et qu'ils ne soient pas oubliés.
    Emploi : Bibliothécaire


Portrait Physique


    Raphaël est un jeune démon (tout est relatif) qui a un teint très pâle; Sa peau est douce et fine, rivalisant avec celle de femmes, tout comme ses lèvres, attirantes et provocatrices. Il a un physique discret mais avec beaucoup de charme. Sa morphologie ne dévoile guère ses origines allemandes car il n'a pas le même physique que son père ou son grand-père. Certes qu'il n'a pas un physique aryen, mais il possède des très beaux yeux d'un bleu-gris glacé qui changent de couleur selon les conditions de son environnement (climat, situation, endroit) ou son état d'esprit. C'est à dire, que ses yeux peuvent devenir tantôt argentés durant la nuit comme vermeilles lors qu'il est en colère, bleus perle ou foncés quand il pleut, s'assombrir ou virer au vert, etc. Ils ont leur propre code de couleurs! C'est ce qu'on appelle scientifiquement « Dyschromie ophtalmique »: plus connu comme les « yeux pers ». Ses yeux se décolorent, si vous voulez, ils changent. Maintenant, parlons de ses cheveux: ils sont bruns, d'une couleur ébène avec des reflets bleutés. Sa chevelure est souvent désordonnée comme la frange et les quelques mèches qui balayent son visage de droite à gauche, retombant élégamment sur ses yeux. Sa frange cache souvent son œil gauche mais cela ne le dérange pas. On pourrait dire que ses cheveux sont mi-longs car, derrière son crâne quelques mèches effleurent les épaules et d'autres arrivent jusqu'au bas du cou. Il a un joli dégradé bien qu'il soit parfois décoiffé, cela fait partie de son charme.

    Il est finement musclé même si dans le passé il était militaire. Il est plutôt androgyne, étant donné qu'il n'est pas très grand pourtant, il n'est pas petit non plus. Il a une bonne taille, environ 1m76. Il est plutôt mince et ne dépasse pas les 61kg. Il est agréable à regarder et à toucher. Il a des traits fins au niveau du visage et un nez droit sur lequel se reposent ses lunettes la plus part du temps.

    Généralement, il porte un pantalon noir ou un jean avec une chemise blanche ou noire, des converses ou des bottes pour ne pas perdre l'habitude de l'uniforme allemand. Parfois, il porte une longue gabardine ou son ancienne capote. Elle tient chaud et c'est à la mode, donc une fois qu'il a pu enlever les taches de sang et le brassard rouge avec la croix gammée, il peut se promener tranquillement avec.

    Parfois, comme il aime ce qui est asiatique donc il porte un kimono. C'est quand il est seul à la maison et que personne ne peut le voir avec. Quand il s'agit de travail « nocturne », il porte des bottes, noires, sa capote, un slim ou un pantalon noir avec un chemisier. Il ne supporte pas les costards ni les cravates (même si parfois il en porte, desserrées, mais c'est rare). Il porte toujours autour de son cou son badge identifiant de quand il était soldat ainsi qu'une clé de son ancienne maison et une canine de son fidèle compagnon, Frank. C'est grâce à cela que l'esprit de Frank peut rester auprès de lui. C'est le lien matériel, charnel qui le rattache toujours à ce monde.

    En ce qui concerne son corps, Raphaël n'a pas vraiment des traces ni des cicatrices de son passé, je veux dire, des choses très importantes. Il en a comme tout le monde, des petites cicatrices anodines. Il a les oreilles percées et porte toujours une croix inversée en argent à gauche et un petit rubis ou une aigue-marine à droite. Il porte ses lunettes presque tout le temps, il n'aime pas se servir des lentilles mais, parfois, ça lui arrive d'en mettre pour cacher la couleur de ses yeux. Je pense que c'est le plus important qu'il y avait à dire sur lui et son physique ainsi que sa façon d'être je pense.


Portrait psychologique


    C'est quelqu'un de très réservé et renfermé qui ne parle pas beaucoup ni souvent. On n'entend sa belle voix que très rarement. Raphaël n'est pas un bon samaritain et est loin d'être le stéreotype de démon, il veut quand même aider les autres s'il le juge nécessaire ou s'il trouve qu'ils le méritent. Après tout, il y a certaines proverbes et dictons que Raphaël illustre très bien: « œil pour œil, dent pour dent » ou encore, « on ne récolte que ce que l'on sème ». Ce n'est pas quelqu'un de rancunier, mais il n'oubliera jamais le mal qu'on a pu faire à ceux qu'il aimait.

    Il ne se bat que rarement, préfère arranger les choses à sa façon -les menaces sont plus effectives que les poigns, quand on connait le pouvoir des mots- et a beaucoup de self-control même si parfois, ça lui arrive de s'énerver et de disjoncter un peu. Quand il s'énerve, soit il s'enferme chez lui pour essayer de se détendre, soit il sort prendre l'air très tard le soir pour se défouler, se calmer. Il ne sort pas beaucoup de la bibliothèque et il n'aime pas sortir durant le jour, pourtant, s'il doit le faire, il le féra. Il travaille beaucoup d'heures d'affilé, oubliant complètement où il est, quelle heure il est ou la date du jour-même tellement il est concentré dans ce qu'il fait.

    Il est froid et strict au premiers abords mais c'est un « jeune » homme compréhensif, très intelligent et rusé qui sait parfaitement se divertir et sourire. Il trouve toujours quoi faire quand quelqu'un se sent coincé, dans une impasse car il analyse la situation attentivement puis trouve toutes les issues possibles. Discret et posé en apparence, Raphaël a un tempérament assez ambigu et spécial. Il peut être aussi autoritaire que sympathique, si cela lui convient. Généralement, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire mais qui ne réagit jamais de façon irréfléchie. Il est fier de ce qu'il est devenu et prend l'immortalité comme un cadeau et une chance de pouvoir changer ce dont il n'est pas satisfait car il a tout le temps du monde pour le faire. Il a une très bonne mémoire et quand les bons ou les mauvais souvenirs des autres l'accablent, il a des moments d'absence. Ses souvenirs de l'époque où il fut à Auschwitz-Bikenau le hantent toujours, lui empêchant de dormir ou de penser à autre choses qu'au passé. Il passe beaucoup de temps à écrire l'histoire des gens qu'il a connu au camp de concentration pour que leurs souffrances et leurs souvenirs perdurent et ne soient jamais oubliés. Il ne parle pas beaucoup de lui et souvent, il se cache derrière un sourire car il trouve que quand on sourit, les gens pensent que l'on est heureux alors, ils ne lui poseront rarement des questions.

Biographie


    Raphaël naquit le 8 octobre 1920 à Brackenheim en Bade-Wurtemberg, Allemagne. Étant fils d’un général allemand et d'une infirmière, il eut une enfance aisée et poursuivit des études d'élite. Il perdit sa mère lors de ses sept ans: elle fut retrouvée morte à quelques kilomètres de chez eux. Elle avait été étranglée et violée. Ils ne retrouvèrent pas son assassin donc l'affaire fut vite close. Il grandit seul à la maison, il se renferma dans sa propre bulle, considérant ses études comme la seule issue possible pour combler le vide qu'avait laissé une enfance sans mère.

    A ses douze ans, il recueillit un chien errant, noir qui avait plus l'air d'un loup qu'autre chose. Il était tout noir avec les yeux dorés et la pointe de la queue blanche. Il était assez grand et très maigre à l'époque. Ce fut le premier amis de Raphaël et le seul, le plus fidèle. Il ne voulait pas le nommer Black ou Mike ou quelque chose du genre comme n'importe quel enfant aurait fait; il voulait quelque chose d'unique, de diffèrent et de pas très commun. C'est alors qu'il pensa à un prénom humain qu'il aimait beaucoup et il l'appela ainsi: Frank.

    Ce chien fut réellement un cadeau du ciel, pour lui. Étant fils unique et seul la plus part du temps, Frank le sortit de la solitude et lui remonta le moral jusqu'à ses dix-sept ans. Frank fut empoisonné et mourut d'une hémorragie interne peu après. Il retomba dans la solitude et s'acharna sur ses études et sur la lecture, étant son seul moyen d'évasion. L'année d'après, quand Raphaël fit ses dix-huit ans, il suivit les pas de son géniteur et devint soldat. Son père lui donna un bon rang en le pistonnant; il était bien branché!

    Il fut présent lors de la prise du pouvoir d'Adolf Hitler et combattit pour sa cause même s'il ne savait pas pourquoi il le faisait, ni à quoi devait-il penser. Il agissait juste, il suivait ses ordres comme tout bon soldat Nazi jusqu'au jour de ses 23ans. Il fut transféré à ce qu'on appelé « un camp de concentration », il sut alors ce qui était un vrai enfer sur Terre... Il fut complément bouleversé par ce qui se passait dans ces lieux. Il n'approuva jamais la façon dont on traitait les juifs, les homosexuels et tous ceux qui n'étaient pas de race aryenne, pourtant, il ne pouvait guère se rebeller contre sa nation sous peine de finir comme eux.

    Il fit partie des plus hauts rangs de la GUESTAPO et chaque jour il voyait que le sort des juifs s'aggravait. De plus en plus d'horreurs se suivaient et lui-même devait parfois en commettre: des tortures, des meurtres, etc. Ses mains étaient couvertes par le sang de tant d'innocents... Il avait cru qu'il allait devenir fou, mais pour expier ses erreurs et ses « péchés » sûrement, lorsqu’il le pouvait il donnait du pain aux enfants, tentait d’aider du mieux qu’il pouvait, cachait le plus de d'enfants possible pour éviter qu'ils finissent dans la chambre à gaz, etc. Mais tout cela n’était qu’une goutte d’eau, comparé la mare de morts qu’infligeaient les siens.

    Raphaël vécu comme un simple humain jusqu'au jour de l'attaque des Américains et de la libération d'Auschwitz, l'allemand dû fuir aussi loin que possible. À force de courir, il s'écroula de fatigue. Les visages et les cris de ses victimes et de tous ces innocents hantèrent son esprit depuis. Se croyant au bord du gouffre, il baissa les bras et resta à terre, sans faire le moindre effort pour se lever.

    _ Mon heure a sonné, il est temps de payer pour ce que j'ai fait... se dit-il. C'est alors que son chemin et celui d'un ange rebelle (appelé Fëariel) se croisèrent. Fëariel lui proposa son aide, en échange, Raphaël devrait renoncer à sa vie et tout recommencer ainsi qu'il devrait rejoindre ses rangs. Raphaël, qui ne savait plus que faire, que croire, où aller, si vivre ou pas, fut remonté à bloc et décida d'accepter son offre. Il devint un démon, même si parfois, on peut se poser des questions... (Certes, ce n'est pas un saint, non plus.) Pourquoi fit-il cela? Pour expier ses péchés, les meurtres dont il était inculqué? C'est simple: il fit cela parce que la mort n'aurait pas suffi à pardonner le mal qu'il avait fait, à le soulager ou autre, c'était plus qu'insuffisant vu tout ce qu'il avait été obligé de faire... Il décida de vivre éternellement pour perpétrer la mémoire de ses victimes, les écrivant, faisant que ces souvenirs et ces vies qu'autrefois n'étaient qu'anodines et sans importante, moins que rien, laissent leur trace dans l'histoire et qu'à la fin, soient jugées à leur juste valeur... Tel est le travail d'un médium.

    Il renonça donc à sa vie, comme promis. Ses camarades et sa patrie le pensaient mort et il n'avait plus sa place en Allemagne. Il suivit Fëariel jusqu'aux États Unis et s'éngagea dans cette nouvelle guerre entre humains, cieux et enfers. Étant des plus discrets, efficaces et réfléchis ( en plus il aimait les livres et l'écriture), il devint bibliothécaire et depuis, s'en est sa couverture. Pour les humains, il n'est qu'un jeune homme extravagant et renfermé sur lui-même qui prend soin d'une des bibliothèques de la Nouvelle Orléans. Il fait très attention à qu'on ne découvre pas sa nature. Alors, c'est un démon d'incognito ou un rat de bibliothèque ?

Carte d'identité


    Pseudo : Euh... bonne question... j'en ai eu tellement... appelez-moi comme vous voulez.
    AGe : 18ans
    Comment avez découvert le forum ? : Top forum sur Blue exorcist ou sur Gakuen Pokémon, je ne me souviens plus.
    Des remarques ? : None

_________________


Dernière édition par Raphaël Luther le Mer 13 Juin - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

MessageSujet: Re: Raphaël Luther, un démon d'incognito~ ou un simple rat de bibliothèque? Telle est la question! [ Fini] Sam 12 Nov - 13:11

bienvenue a toi ^^

on dis aryen pas aérien xD de la race aryenne ~

Il y a quelques petite fautes d'inattention mais elle ne sont pas trop dérangeante pour ta validation.
Tu es donc validé mon cher bon séjour a toi sur le forum ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pasiunea-immortalis.forumactif.org
avatar

Raphaël Luther
Bibliothécaire
Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Poids: 61kg
Armes: Secret~
Taille: 1m76

MessageSujet: Re: Raphaël Luther, un démon d'incognito~ ou un simple rat de bibliothèque? Telle est la question! [ Fini] Sam 12 Nov - 13:48

x_x merci beaucoup, désolée pour cette faute super conne. J'ai un ordinateur espagnol du coup les mots sont changés sans que je me rende compte. J’espère ne pas faire ce genre de conneries à nouveau, faut que je me relise plus x_x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raphaël Luther, un démon d'incognito~ ou un simple rat de bibliothèque? Telle est la question! [ Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Luther, un démon d'incognito~ ou un simple rat de bibliothèque? Telle est la question! [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» Luther [CLOS]
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Présentation :: Fiches Validées :: Hell's Childrens-