Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

† Samaël- L'ange de la Mort †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes:
Taille:

MessageSujet: † Samaël- L'ange de la Mort † Sam 17 Avr - 15:48



Samaël


    Prénoms(s) :Samaël
    Surnoms ://
    Race : []Hell's Childrens [X]Heaven's Children's
    []Eve's Children []Vatican's Childrens []Supernatural's Childrens
    Rang : Archanges Déchus
    Clan :
    Date de naissances :
    Age en apparences : : 21 ans
    Nationalité : Céleste
    Armes ://
    Pouvoirs ://
    Emploie ://


Portrait Physique


    Samaël aime être bien habillé, chemise avec gilet ou alors pull moulant avec veste cintrée.
    Boots en cuir et de nombreuses bague en argent aux doigts et des colliers au cou. Il est toujours très chic, et des fois de façon assez étrange mais nous sommes au 21° siècle ! Les gens bizarre ça ne manque pas de nos jours . Il fait régulièrement tourner entre ses doigts une pièce gravé de symbole hénokiens disant son nom. Il a souvent une cigarette glissée dans son porte cigarette ou entre ses doigts. Son véhicule à dépassé depuis peu la vingtaine. Des cheveux châtains légèrement en pique sur l'arrière une mèche tombant sur son visage angélique. Ah ca, une vraie petite gueule d'ange. Les yeux bleus, une peau pale, 1m83 au garrot pour 68 kg. Il est légèrement musclé, mais il n'a pas vraiment besoin de muscle pour terrasser qui que ce soit. Il porte au poignet droit un bracelet en forme de serpent son animal fétiche qui a la capacité de se matérialiser.

Portrait psychologique


    Il est quelqu'un d'assez calme, il perd rarement son sang froid hormis dans certains cas bien particulier il faut vraiment pousser le bouchon très loin pour qu'il s'énerve. en revanche il est quelqu'un de trés cynique, il aime envoyer des piques et se moquer des autres gentiment ... ou non cela dépend de s'il vous aime ou non. Très maniéré il est très classe et s'exprime bien. Il est quelqu'un d'extrêmement fidèle, comme on peu le voir avec son frère Lucifer. Légèrement sadique, mais juste légèrement, mais il a bien le droit de prendre un peu de plaisir avec les victimes qu'il envoie au jugement, transformer des petits saints en violeur ou tueur en série quoi de meilleur ? Sur de lui il dit toujours ce qu'il pense avec sérieux il ment rarement sauf quand il le faut bien évidemment. Téméraire lorsqu'il a une idée dans la tête elle ne le quitte plus. Autoritaire, il n'est pas n'importe qui malgré ses airs de jeunot et il sait se faire entendre. Il aime rire des valeurs qui ne sont pas les siennes ,car 'il les trouve comiques et inutiles. La provocation est aussi un de ses vices, il est taquin ce n'est pas sa faute. Il aime mettre le doute sur son orientation sexuelle, quelque petit surnoms, quelques petits gestes louches pour gêner l'autre rien de plus comique ! A noter qu'il est extrêmement rancunier et prend plaisir à torturer ceux qui le trahissent, ceci n'est qu'un avertissement vous en faites ce que vous voulez !

Biographie





    Peut-être le savait vous ou peut-être pas vous n'êtes que des humains ignorants après tout ! Mais il n'y a pas que Lucifer comme ange déchus. Son frère l'ange Samaël a lui aussi était chassé du paradis par son père. Samaël était un fils loyal comme tous les anges que l'on pourrait appeler les toutous de Dieux ! Il leurs ordonnerait de s'entretuer ca leurs paraitrai normale temps que cela vient de lui. Lui était l'Ange de la mort apportant les défunts aux jugements derniers, oui on peut le dire il n'est pas un ange de petite catégorie, il est ... enfin était un archange, plus précisément encore le bras gauche de Dieu. Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort, composé de feux tenant un glaive dont l'emboue était baigné de poison. Dieu des airs, tenues responsables des vends chaud du déserts, maitres des dragons il est surtout nommé comme le prince des anges déchus. Très proche de Lucifer il apportait bien plus d'importance à la fraternité qu'à l'amour de son père qui se lassant de ses fils ne trouvât pas mieux que de créer les hommes. Adam et Eve, les tout premiers humains. Lucifer vit clair en eux il tentât désespérément de faire voir la vérité à son père. Mais son amour pour son géniteur fut dit comme trahison et celui que l'on appelle maintenant le Diable se vit envoyé aux enfers. Samaël n'a jamais pu pardonner cela à son père ni à Michel leurs grand frère pourtant si proche de Lucifer et qui l'avait rejeté. Vous connaissez sans doute les grandes lignes de la bible, vous savez qu’Eve tentée par un serpent mordit le fruit interdit. Il faut savoir que e serpent est l'animal représentatif de notre archange. Et oui, se serpent n'était autre que l'ange de la mort venant venger son frère bannis. Enfin il réussit à convaincre une créature mis humaine mis reptilienne de le faire pour lui. Mais il ne s'arrêtât pas là disent les rumeurs, il se serait accouplé à la femme et le fruit de cette union n'aurait autre Caïn. On dit également qu'il est le père de nombreux démons mais cela reste à vérifier. Il est dit aussi que Samaël, être androgyne apparaissant successivement dans les rôles d’incube et de succube, aurait forniqué avec Adam. Quoi qu'il en soit Dieu chassât les humains du jardin d'Eden et punit la créature "Tu seras condamné à ramper dans la poussière et des paroles ne seront que sifflement !" C'est ainsi que les serpents apparurent sur terre.

    Samaël fut le chef des anges rebelles, et croyez-moi il y en avait. Parmi eux Lilith sa compagne de l’époque. Mais que peuvent des anges même à plusieurs contre le tout puissant ? Rien. Imaginez la déception de notre père lorsqu’il se rendit compte que son bras gauche était contre lui ? Et qu’il devait à nouveau se séparer d’un de ses fils. Enfin il ordonnât à Saint Michel de le faire, tout comme il avait combattus Satan l’ainé du combattre Samaël. L'archange déchus restât fidèle à son frère ainé Lucifer et malgré son exil continuât à apporter le jugement dernier seulement à présent il s'arrangeait pour pervertir les humains ces petits saint si chéris de Dieux ! Ainsi peut-être réussirait il à lui prouvait que ces créatures n'étaient que des êtres abjectes indigne de son amour ! Il n'espérait pas retrouver un jour le paradis ou l'amour de son père, il y avait trop de haine en lui pour qu'il puisse y penser. Il voulait juste que la vérité explose au visage du créateur, une sorte de plaisir sadique. Il à de nombreuses fois changé de véhicule pour brouiller les pistes, car on ne peut pas dire que ses frères les anges le portes dans leurs cœurs. Il se sépara de Lilith car elle ne supportait pas sa loyauté excessive envers le Diable. Il ne la revit que très rarement et généralement cela ne se passé très bien. Il à passer des millénaires à jouer ce petit jeu se trouver un véhicule, envoyé des âmes en enfers, se faire plaisir tout en cherchant comment faire sortir Satan de sa cage. Rien ne le rendra plus heureux que le jour de l'Apocalypse ou son frère sera enfin libre pour venir teindre se monde de rouge sanglant.

    Les anges perdirent sa trace il peut désormais s'amusait un peu plus librement ayant élu domicile dans le corps d'un jeune héritier fortuné de Manhattan. Que demander de plus ? De l'argent pour se faire plaisir, des parents qui ne regarde jamais leur fils et qui ne remarqueront pas son brusque changement. Oui c'était l'idéal. Seul petit Bémol pouvant compromettre ses plans, les Winchesters ! Ces sales petits cloportes vont tout faire pour empêcher que le derniers sceaux ne s’ouvre pas et que Lucifer ne revienne pas sur Terre. C’est pourquoi il mit au point un plan, histoire d’avoir un œil sur ces deux-là. Il devait se les mettre dans la poche. Il fit un pari fou, devenir l’allié fictif des deux frères, prétextant que cette guerre et donc la victoire de Satan n’était pas bénéfique aux démons. La nature angélique de Lucifer rependra le dessus et il éliminera les démons, ses créations. C’était risqué et cela n’allait surement pas marcher mais qui ne tente rien n’a rien. Évidement il ne dira pas son vrai nom, il se fera passer pour un démon de seconde zone. Mais selon certaines traditions kabbalistiques, Samaël lui-même se repentira finalement et sera transformé en ange de sainteté. "Une formulation symbolique importante du futur retour de Samael à la sainteté, particulièrement répandue à partir du XVIIe siècle, fut l’opinion selon laquelle son nom serait changé, la lettre mem, signifiant mort (mavet), tombant pour laisser Sa’el, un des soixante-douze Noms saints de Dieu." Le rédemption de Samaël doit aboutir, selon ces thèses, à la disparition du royaume des forces maléfiques. Enfin ça se ne sont que des racontars car on est tous apte à choisir sa destinée !

Carte d'identité


    Pseudo :Milliner XIII
    AGe : 19 ans
    Comment avez découvert le forum ? : Double compte
    Des remarques ? ://


Dernière édition par Draik Lacudra le Mer 14 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Samaël- L'ange de la Mort †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» Le clown et l'ange de la mort
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Présentation :: Fiches Validées :: Heaven's Childrens-