Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Keith de Medicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Devant toi, crétin.

Feuille de personnage
Poids: 43kg
Armes: Kusarigama
Taille: 1m55,5

MessageSujet: Keith de Medicis Sam 3 Juil - 18:33


~ IDENTITÉ ~


    Nom : De Medicis
    Prénom : Keith
    Surnom ://
    Âge : 130 ans
    Âge en apparence 17 ans
    Nationalité Anglo-italienne
    Orientation sexuelle : Non définie. Opportuniste?

    Rangs Serviteur sous les ordres de Draik Céres.
    Emploie :
    Armes : Petit, discret, mais solide Kusarigama [Faucille reliée par une chaine à un poids]
    Pouvoirs





~ PORTRAIT ~



    Physique : (allure général, style vestimentaire, signes particuliers...) 15 lignes Ses longues canines encadrent un labrets vertical centré. Son visage est balayé par des cheveux bruns, cachant régulièrement ses yeux noisettes [tirant sur le doré lorsqu’ils sont éclairés] entourés d’un fin trait de liner. Le jeune serviteur reste parfaitement proportionné malgré sa taille « légèrement » plus petite que la moyenne. Il ne s’encombre pas d’accessoires et regrette amèrement l’époque victorienne. Il s’habille généralement de manière sportswear abandonnant ses chemises italiennes à jabots au profit de vêtements plus passe partout. Il porte des pantalons noirs quelconques mais souples lui permettant des déplacements rapides, passés dans des Doc Marteens arrivant à mi-mollet, éventuellement remplacé par une paire de creepers pour gagner quelques centimètres.

    Taille : 1m55,5
    Signe particulier : Labret vertical centré, Memento tatoué à l'encre blanche au poignet gauche et Mori au droit. Zone érogène -> Nuque~



    Caractère :
    S'excite très vite et le plus souvent dans le vide, est très instable face aux personnes qu’il apprécie. Est très mignon à voir se fâcher pour que dalle. Turbulent, il se bat, de quelque façon que se soit, et a une propension particulière à balancer divers objets à travers la pièce. Mais tout cela va en contradiction avec une des premières règle vampirique : «Chaque vampires doit le respect à ses aînés, quelques écarts seront pardonner mais trop d’insolence sera punis.» Réfrénant ses ardeurs, il affiche néanmoins son mépris face à se système par un comportement des plus hypocrite. Petit nerveux en puissance, son adolescence éternel n’y arrange rien. Radin par excellence, il se refuse lui-même des achats pourtant primordiaux, attendant patiemment que quelqu’un daigne le lui en faire cadeau.

    Maladies physique/mentale : Potentiellement hyperactif.
    Manies : Keith passe régulièrement ses mains dans ses épies à l’arrière de son crane afin de les discipliner [sans succès]. Il a souvent chaud lorsqu’il picole, donc s’il se fout à poil, pas d’inquiétude, c’est normal. Très expressif, il parle souvent avec les mains [Sûrement dût à son côté italien]
    Passes temps : Glande, picole, chasse. Keith rechigne à être nourri, il veut chasser, il a une petite préférence pour les enfants [car il aime jouer avec la nourriture ♥].
    Vous aimez : -Picoler.-Qu’on le câline.-Le style victorien.
    Vous détestez : : -La pluie.-Le soleil.-Qu’on ’ignore.-Le manque de respect en générale.-Qu’on lui fasse une remarque sur sa taille.
    Animal ? : Un rat noir qu’il trimballe partout, Zed.


~ HISTOIRE ~

L'histoire de la Maison des Médicis a le mérite d'être riche et complexe mais le bilan que l'on dresse de la famille Florentine et loin d’être glorieux. Réputé pour être une dynastie adepte du mécénat et du collectionnisme ils étaient tout aussi connut pour leurs nombreux complots, assassinats et massacres.


A l’époque où les Médicis perdait progressivement leurs puissances, ils envoyèrent une partie de la branche principale à Londres [où se tenait une de leurs dix filiales bancaires] en les sommant de rester cachés et en les faisant passer pour morts aux yeux de la population.


Et c’est en pleine époque Victorienne, soit plus de 150ans après la disparition officiel du dernier Médicis que cette famille se remit à exhiber leurs richesses, se rendant aux réceptions les plus prisées, achetant des domaines qu’ils laissèrent inhabités, hurlant leurs droits sur les œuvres d’arts qui composaient les musées Florentin. La nouvelle génération n’ayant pas connut la déchéance de leurs anciens, jugeait l’époque de leur mise à pied révolu. Et c’est ce qui les perdirent.


Keith était l’unique héritier de cette prestigieuse descendance et ne se privait pas des avantages que cela impliqué. Luxe, visites de courtoisies et soirées mondaines faisaient parties de son quotidien malgré son jeune âge. Mais le jeune homme boudait la Season Londonienne, période privilégiée pour la classe aristocratique permettant à tout noble d'entretenir son réseau social et de lancer ses enfants sur le marché du mariage. Le mariage, passage obligatoire pour Keith afin que le nom Médicis ne se perde pas comme en 1737.


Les écarts sociaux entre l’aristocratie et la classe ouvrière allèrent en s’aggravant poussant cette dernière dans ses derniers retranchements. C’est donc d’un commun accord que ces miséreux mirent au point une révolte et assassinèrent le couple Médicis. Les autorité, craignant un soulèvement fatal pour leur Reine, arrêtèrent les révolutionnaires avant qu’ils ne puissent commettre d’autres meurtres, laissant les Médicis seuls victimes de cette sédition.


Keith ne connut pas le même sort que ses parents, il fut tout d’abord séquestré par les ouvriers voulant « corriger ce petit merdeux de noble » comme ils leurs plaisaient de le dire en le laissant crever de faim.


Après quelques jours de mise en place, le second assaut fut mené mais rapidement maîtrisé par les forces de l’ordre, causant une fuite massive des anarchistes. Dans la débandade, Keith fut transporté plein cœur de Londres avant d’être laissé pour mort sur les pavés gelés de la capitale. C’est pendant cette lente agonie qu’un homme charismatique le retourna d’un coup de botte avant de le juger du regard et de lui proposer un petit arrangement.


Keith vécu difficilement ces début dans le monde vampirique. En tant que nouveau né il fut rapatrié au Manoir où il dût se rabaisser à faire les même tâches que les personnes qui avait causés son déclin. Hargneux, il grondait sourdement à tout vas, hurlant qu’il monterait les échelons et n’aurait plus à s’occuper de choses si basse à sa personne.


Ce n’est que bien plus tard, au détour d’un couloir que Keith revit la personne qui lui avait troqué son âme contre une immortalité si loin de ses attentes. Ce vampire se présenta en tant que Draik et lui proposa de passer serviteur à ses côtés. Méfiant et n'y voyant aucun profit, le jeune vampire refusa et Draik du se résigner à lui proposer un marché ; en échange de ses services il pourrais pourquoi pas, user de ses pouvoirs afin de le faire monter dans la hiérarchie.


Ainsi commença la nouvelle vie de Keith. Malgré ces centaine d’années passées aux coté de son maître il rejette encore et toujours sa condition de serviteur, doutant de plus en plus sur le réel pouvoir de son créateur au sein du manoir, attendant que son supérieur honore leurs contrat, et ne pouvant pas faire marche arrière [« Les serviteurs qui ont un maître le servent jusqu’à ce que se dernier les désiste de leurs fonction » règle vampirique].



~ RELATIONS ~



    Amis : Aku, Raphaël
    Ennemis : //
    Maitre : Draik Céres
    Liens familliaux : Plus aucune connut à ce jour.



~ Vous ~


    Prénom :Keith
    Age : 19 ans
    Comment vous avez découvert le forum ? Par l'admin~
    Présence sur le forum ? : ça dépendra du mouvement sur celui ci
    Origine de l'avatar : Photo perso




Dernière édition par Keith De Medicis le Sam 6 Nov - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com/

Keith de Medicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Présentation :: Fiches Validées :: Hell's Childrens-