Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Petites questions avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Petites questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Petites questions avant de commencer Petites questions avant de commencer Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

Bonjour! ou bonsoir.

Voilà, j'ai lu le contexte, les rang, les caractéristiques, bref tout, mais mon cerveau est fatigué, donc autant être sûr...
Est-il possible que notre personnage puisse... herm. Tomber amoureux ou s'accoupler à un autre personnage de race différentes? S'entend, Lycan et vampire.

Ma deuxième question peut sans doute paraître stupide, mais bon. J'ai une idée qui me taraude depuis des lustres, seulement elle n'a jamais tenue. J'aimerais savoir si l'inceste est accepter sur ce forum? (entre frère, voire frère jumeau, et au mieux, de races différentes. Mais je ne vais pas être trop gourmande! XD) A partir de là, si c'est accepter, ou peut-on poster une demande pour l'incarnation d'un perso?

Merchi merchi!

{EDIT} Et est-il possible d'incarné un général, ou sont-ils dans les rôles à jouer avec un nom bien défini?
Revenir en haut Aller en bas
Elohim

Elohim
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Poids:
Armes: Pisotolet et fouet
Taille:

Petites questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer Petites questions avant de commencer Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:21

Bonsoir petit nouveau.

Et bien dans le conhtexte ou moi même et sullyvan sommes amants tout en étant ennemis je ne vois pourquoi on interdirait ce point au membre. D'un humain c'est possible aussi mais dans els deux cas il faut se cacher des clans.

Oui il est accepté à la base Draik et Eïreï on une histoire incestueuse mais vu que le membre joue les deux jumeau il a préféré enlever ce contexte de l'histoire. Il serait difficile que deux frère soit de deux races différentes ou alors des mi-humains et demi-frère là ca serait plossible. Oui tu peux poster une demande, regarde les critère des fiches pnj et je vais créer prochainement une section de demande de prédéfinis ou alors tu peux demander à un memebres qui t'intéresse ( via MP ) si il est d'accord pour avoir la relation souhaité ( ex : amant, frère caché, pere, meilleur ami, ect )

Voilà j'espère avoir répondu asez clairement à toutes tes question sinon n'hésite pas trés cher ^^ ( et navrez du retard petit soucis personnelle ^^" )

EDIT : Oui tu peux incarner un générale celà ne me pose aucun soucis. Aprés il faudra voir si ton historie correspond a celle que sullyvan est en train d'écrire, je te tiens au courant.



Revenir en haut Aller en bas
https://pasiunea-immortalis.forumactif.org

Petites questions avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Pour commencer :: Demandes :: questions en tout genre-