Forum RPG-yaoi/ fantastique NC-18
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Andréas Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréas Stanford

Andréas Stanford

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Andréas Stanford Empty
MessageSujet: Andréas Stanford Andréas Stanford Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34



Andréas Stanford


    Prénoms(s) :Andréas
    Surnoms :Andy / jared
    Race : []Hell's Childrens []Heaven's Children's
    []Eve's Children []Vatican's Childrens [X]Supernatural's Childrens
    Alignement : [X]Neutres []Ignorants [] Resistant [X]Favorable
    Rang :
    Date de naissances : 18 Septembre 1994 - 17 ans
    Age en apparences : 17 ans
    Nationalité : Américaine
    Armes ://
    Pouvoirs :Torture Physique et mentale
    Emploie :Serveur/ vendeur dans un café librairie


Portrait Physique


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
    Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Lorem ipsum dolor sit am dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
    Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
    Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.

Portrait psychologique


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
    Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
    Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
    Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
    Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.

Biographie


    « T’es juste un connard ! Tu aurais dut me laisser à l’orphelinat ! J’aurais était bien mieux sans toi § je vais m’barrer ! Je vais te dénoncer aux services sociaux et ils m’emmèneront loin ! LOIN ! T’entend ?! »

    Le coup fouetta l’air pour finir par claquer la joue de l’enfant. Le poing de l’homme fendit la lèvre de son fils, tachant le parquet, inondant la bouche du gamin d’un gout ferreux. Andréas s’écroulât au sol en gémissant, la main devant ses lèvres pour stopper le saignement. Ses yeux bleu bordés de larmes se posèrent emplis de haine sur l’homme aux yeux noirs face à lui. Le démon réajustât sa chemise puis saisi sa veste pour s’en revêtir.

    « Comment peux-tu penser qu’il est si simple de m’échapper ? De vulgaires humains ne peuvent rien contre moi. Et quand bien même tu arriverais à m’échapper je te retrouverai ! Et à ce moment là, crois moi tu prieras le ciel pour que je t’achève ! »

    Un sourire sadique se dessinât sur ses lèvres, puis il quittât la maison, laissant son enfant dans son désespoir et sa terreur. Andréas était un enfant adopté à la naissance, il en était conscient. En revanche il ignorait pourquoi le démon se le coltinait depuis plus de 17 ans. Etait-ce pour une expérience ? Une envie frivole de paternité ? Ou juste par caprice ? Il n’aura sans doute jamais de réponses à ses interrogations. Son père lui témoignait une grande indifférence le majeur parti du temps, mais était extrêmement sévère sur son éducation. Le garçon avait toujours fait en sorte d’être un bon élève et bon fils. Mais il ne réussi jamais à obtenir les grâces de son père, il se demandait parfois s’il n’était pas juste un puching ball pour l’être démoniaque. Il n’était pas rare d’entendre des exclamations de voies et de retrouver l’enfant couvert d’équimauses.

    Andy avait toujours vécu entouré de démon, les domestiques de la maison étaient eux aussi possédés. Il vivait dans un milieu aisé et pouvait se faire plaisir mais l’argent ne fait pas le bonheur. Il détestait cette maison et son père. Il préférait rester enfermé dans sa chambre loin des démons, cherchant à éviter le plus possible son paternel. Celui-ci avait régulièrement des voyages « d’affaires », les périodes préférées du garçon il pouvait ainsi respirer. Il se relevat essuyant ses lèvres ensanglantées d’un revers de mains. Il se dirigeat vers la salle debain du rez de chaussé pour se nétoyer. En fermant l’armoire à glace après avoir prit la boite de strips il se regardat dans le miroir en soupirant. Pourquoi lui et pas un autre ? Sur tout els gosses de la planète il a fallue que ce soit lui qui soit adoptée par un démon …Il saisit les pansement et commencat à les appliquer sur la plaie, la maison était silencieuse, les domestiques devait être partie. Soudain le reflet semblat onduler très légèrement de façon presque imperceptible. Andréas se dit qu’il devait manquer de sommeil mais ce n’était pas ca qui fit apparaitre l’ombre derrière lui, une personne qui hurlat dans son dos, il se retournat vivement en criant mais il n’y avait personne. Il était seul dans la pièce, il n’avait pas pu bien voir le visage de la personne, seulement le bas, les reste étant caché par ses cheveux noir ébènes. Il n’entendait que son rythme cardiaque, son cœur allait lui exploser le crane à envoyer du sang aussi vivement dans son corps. Il se passat une main sur le visage, essayant de reprendre ses esprits. Le manque de sommeil plus le choc de la querelle ont du causer cette hallucination, ca doit être ca. Il terminat de se soigner, se maquillat puis partie pour le lycée. Un endroit ou il était tranquille, loin de la maison il se sentait bien.



Carte d'identité


    Pseudo :MillinerXIII
    AGe :19 ans
    Comment avez découvert le forum ? : Double Compte
    Des remarques ? ://


Dernière édition par Andréas Stanford le Dim 10 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Luther

Raphaël Luther
Bibliothécaire
Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Poids: 61kg
Armes: Secret~
Taille: 1m76

Andréas Stanford Empty
MessageSujet: Re: Andréas Stanford Andréas Stanford Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

Bonjour, jeune homme~.

Tout d'abord, sois le re-bienvenu à notre forum. Pour l'histoire, je vais faire un peu mon chieur, mais je vois des fautes de grammaire et d'orthographe. Ensuite, si tu as 17ans, tu devrais être : soit de 1994 (si tu vas faire 18); soit de 1995, pour faire les 17 (ou simplement, les avoir déjà).

Bon courage pour ta fiche~.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Stanford

Andréas Stanford

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Andréas Stanford Empty
MessageSujet: Re: Andréas Stanford Andréas Stanford Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:18

merci, h moi et la langue française ... je corrigerais le tout lorsque j'aurais finis mon histoire ^^ merci pour la date de naissance je n'étais vraiment pas sur ça sera donc 1994 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Luther

Raphaël Luther
Bibliothécaire
Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Poids: 61kg
Armes: Secret~
Taille: 1m76

Andréas Stanford Empty
MessageSujet: Re: Andréas Stanford Andréas Stanford Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Pas de problemes~ Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à me MP =) Bon courage pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Andréas Stanford Empty
MessageSujet: Re: Andréas Stanford Andréas Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andréas Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pasiunea immortalis :: Présentation-